ACCIDENT DU TRAVAIL

Le contrat Accident du Travail est un contrat obligatoire destiné à toute entreprise ayant des employés et ce, quelle que soit leur forme de rémunération.

conformément aux dispositions de la loi 18-12. En souscrivant cette  assurance, vous couvrez votre responsabilité en tant qu’employeur vis-à-vis de vos employés et préposés.

Le contrat Accident du Travail couvre les conséquences pécuniaires de la responsabilité légale de l’employeur, en cas d’accidents du travail, pouvant atteindre ses préposés au cours de leur activité professionnelle y compris les risques du trajet.

Une assurance à vocation sociale, elle couvre vos employés contre les risques d’accidents à caractère accidentel et fortuit encourus dans l’exercice de leur activités professionnelles et contre les éventuels accidents survenus sur leur trajet aller et retour entre leur domicile et le lieu de travail.

CPA, se substitue à vous et indemnisera la victime ou ses ayants droit en cas de décès dans les dispositions qui sont déclinées au paragraphe ‘’étendue de la garantie’’ et évitera à votre entreprise d’encourir un risque financier.

La possibilité de négocier pour vous une extension de garantie pour l’assistance 24h/24 et 7j/7 en cas d’accidents du travail. Cette garantie vous permet :

Edit

L’accès à une plateforme – Assistance en ligne pour la régulation médicale 24h/24 et 7j/7 » ; suite à la présentation d’assistance AT

Edit

Un diagnostic , conseil médical en ligne et proposition de clinique conventionnée.

Edit

L’envoi d’un transport médical *.

*Le transport médical reste à la charge de l’assuré

Edit

La Prise en charge pour l’admission auprès d’un hôpital ou clinique.